Navigation Menu
Farniente en Turquie
juillet 292021

Vue de notre chambre

Parcs aquatiques ET d’attractions à l’hôtel… (normal :p)

Buffet de malade

Petit périple en famille et en mode « glande intensive » en Turquie, près de Antalya dans un complexe impressionnant (Delphin Be Grand Resort) avec pas moins de 6 piscines (+ 2 en intérieur), 2 parcs aquatiques (un pour adultes, un pour enfants) et un petit parc d’attractions, le tout en « all inclusive H24 »

Bref, le buffet fait environ 5km de long, il y a 6 restaurants différents en plus du buffet (inclus 1 x chacun dans la formule), les serveurs viennent vous demander si vous voulez boire/manger que vous soyez à la piscine, ou à la plage, l’hôtel étant en bord de mer et ayant sa plage privée.

On est un peu dans la démesure, mais à prix convenable et si vous avez un ou des enfants, il(s) sera/seront au paradis. Il y a même un Kids club (4-12 ans) pour eux, avec un programme d’activités variés, le personnel parle anglais ou allemand, nous avons laissé notre fils 3 fois (environ 1-2h) connaissant le français et 8 mots d’allemand, c’était bien organisé et il a même demandé à y retourner…

En plus de cela, l’hôtel propose aussi des excursions (en sus), un spa et donc des soins (payants), mais vous trouverez aussi un cinéma (gratuit, séances en anglais, allemand ou turc), un amphithéâtre pour les soirées / spectacles (inclus), un bowling, une galerie marchande et une salle avec des jeux d’arcade pour les petits et grands.

A noter la présence de terrains de tennis, foot et Beach volley ainsi que de tables de ping-pong et une énorme salle de sport, mais à 48°C, compliqué de faire une activité autre que boire ou se mouiller 😊.

Bref, si vous voulez vous reposer, potentiellement faire 1-2 visite(s) stratégiques de choses à voir en Turquie mais surtout profiter sans compter et que votre enfant s’amuse, c’est une belle destination !

A noter quand même en bémols, que le personnel se contente du minimum à 70% et qu’être souriant ne semble pas la priorité absolue, mais rien de dramatique non plus.

De même la musique, locale à 90% et peu variée, je n’ai rien contre cette musique à la base, mais il est vrai que 10 jours avec les mêmes morceaux, c’est long, un peu de diversité et un mélange de genre apporterait un plus. Bref, une note de 3,5+ (donc 4).
More Information»
All Listing Types All Locations Any Rating

Listing Results

  • Farniente en Turquie

    Farniente en Turquie

    Longs Séjours

    Read more