Navigation Menu

Playa !

La chambre, sommaire mais suffisante.

Le fils et les chevaux 😉

Désolé pour le titre, mais cette chanson vous rend fou et est celle du complexe où nous étions :). Petit périple en Sardaigne en mode Covid, ce qui n’était pas forcément prévu au départ et ayant eu la chance d’avoir le 1er avion à reprendre son vol vers là-bas, on ne va pas se plaindre.
 
Direction Arbatax pour un complexe hôtelier diviser en plusieurs hôtels / piscines au milieu d’un gigantesque parc naturel où les animaux se promènent en semi-liberté (nous avons croisés des faons, certainement perdus au milieu du complexe en bord de plage… :))
 
Sinon, que dire, la partie nord était fermée à cause de JMC (Jean-Michel Covid) mais du coup, les plages étaient assez désertes ce qui étaient vraiment une bonne nouvelle pour flâner tranquillement et laisser le petit (qui devient grand) jouer.
Les piscines sont grandes et propres, le bar all-inclusive à côté, les chambres standards, propres même si la climatisation faisait pas mal de bruit.
Nous avons aussi apprécié le parc animalier, où notre enfant à pu porter un agneau et nourrir des moutons / brebis etc.
 
Bref, si vous cherchez des vacances au calme (enfin en temps normal je ne peux rien certifier), dans un bel endroit, avec des chambres basiques et de la nourriture correcte (vous trouverez toujours un plat qui vous plaira au buffet), n’hésitez pas, c’est bien le repos aussi parfois ;).
 
More Information»
Roma
mars 272016
Roma33

Un coin de rue…

Roma32

Une petite place comme on en trouve partout

Roma30

Le Tibre

Roma31

Quartier du Trastevere

Roma29

Piazza Navona

 
Escale à Rome, pour continuer notre tour des capitales européennes.
 
Le centre historique est magnifique et vous n’avez même pas réellement besoin d’un guide du routard ou équivalent pour vous repérer, rien qu’en marchant, vous enchainez monuments sur monuments, places et autres Églises (les photos parlent d’elles-mêmes)…
Pour changer un peu d’ambiance, vous pourrez flâner dans le quartier de Trastevere en traversant le Tibre, très typique avec ses petites ruelles et ses vêtements suspendus aux cordes à linges entre les bâtiments.
 
Bref, Rome vaut le détour, c’est une ville propre, vivante, aux multiples activités, on y mange bien et elle ne nécessite pas forcément l’utilisation des transports en commun, au contraire.
Seul petit bémol, les italiens aiment klaxonner, donc aux heures de pointe, ça peut fatiguer :).
 
DCIM100GOPRO
More Information»
All Listing Types All Locations Any Rating

Listing Results