Tsume Fan Days 3

La salle principale

Le shop IKI

La 1ère HQS ouverte à la vente DBZ !

Le Graal réservé aux fidèles ayant fait le déplacement 🙂
– La 1ère statue HQS de la licence DBZ exclusive à l’évènement, fournie à tous les possesseurs d’un billet. Rien qu’elle justifiait déjà le prix du billet.
– Les boissons à volonté (jus d’orange, multifruits, coca, café, bière le samedi soir sans oublier le nouveau partenariat de cette année, toutes les sortes de Redbull existantes).
– Les repas étaient inclus (très bons plats chauds le samedi soir et une assiette froide le dimanche midi).
– La présentation de la 1ère collection de vêtements d’IKI (by Tsume), des habits aux finitions soignées et en rapport direct avec les animés, déjà sous licences : Bleach, Naruto et Fairy Tail.
– Des conférences avec des chara designers venus tout droit du Japon !! (Mamoru Yokota, Masashi Kudô, Junichi Hayama et Shigefumi Aragaki).
– Des guests en pagaille (les voix de DBZ en français, Kayane, Aleksi Briclot, Reno Lemaire et j’en oublie), eux aussi très accessibles.
– Une grosse exclue avec la présentation d’un futur nouvel article à paraitre, des vitrines holographiques !
– Deux nouvelles licences et une qui va attirer les foules : Goldorak (!!) et Terra Formars.
– Un concert de Neko Light Orchestra (samedi soir), découverte pour moi mais qui collait vraiment à l’ambiance de l’évènement, Bravo à eux !!
– Le spectacle de Dédo (le dimanche, un peu avant la fin de l’event). – C’est peut-être un détail, mais un photomaton spécial Tsume Fan Days permettait d’immortaliser votre venue, et ça, c’est cool ! 😀
– Sans oublier les grands succès de l’an dernier à savoir :
– Un bon lot de goodies (dont un dessin en live sous vos yeux dédicacé de l’artiste japonais de votre choix et un polo exclusif IKI sous licence DBZ).
– Une bonne ambiance, primordiale pour ce type d’event.
– Des bornes d’arcades, des consoles de toutes les générations mais aussi des consoles actuelles (PS4 & Wii U).
– Des exclusivités par licence réparties sur les 2 jours dévoilées dans le couloir « magique » et une dernière sur la licence de DreamLand.
– La proximité de toute l’équipe Tsume ultra accessible.
– Une table du 1er jeu de société « Yoka », leur nouvelle marque visant ce marché et dont le 1er jeu (Naruto) est enfin disponible à la vente. Voilà voilà, je vais me calmer, de toute façon, que dire de plus si ce n’est vivement 2016 pour les TFD4 😛 ?!
2 Comments
Et pas un mot sur ton mirifique accompagnateur ? 🙁
Touriste 🙂
C’est pas la politique du site, y a jamais ma tête ou mon nom non plus :P.
Mais je valide, mirifique accompagnateur, prêt à venir avec moi alors que non passionné par l’univers en question à la base.
Nul doute qu’il viendra de son plein gré l’an prochain pour l’édition n°4 qui verra comme annoncé, encore plus de monde et plus d’espace 😀 !!