Navigation Menu
Fuerteventura

Fuerteventura

  • Author: Chriss
  • Date Posted: Mai 17, 2017
  • Category:
  • Address: Corralejo

Une des nombreuses plages

Sangria / Tapas – La base ! 😀

Du buggy pour se divertir 😉

Et encore à manger, très bon petit déj

Fuerteventura, où comment partir en mode « Farniente » sans se ruiner et avec un service de qualité.

Vous pourrez avoir à bon prix une villa individuelle, avec sa chambre principale, ses 2 chambres supplémentaires (pour le fun), son salon/cuisine mais surtout sa piscine, son toît terrasse avec BBQ et jaccuzi 🙂 , déjà là, on est pas mal pour se poser au soleil en sirotant une sangria ou en lisant un livre.

Après, l’île n’est pas très grande, vous pouvez en faire le tour en une grosse journée, au menu, diverses plages + ou – attrayantes (galets au nord, sable blanc au sud ou nord-est près des Dunes, sable noir à l’ouest, tout est possible suivant la côte) mais pas toujours avec baignade complète, Mitch Buchannon veille avec son drapeau rouge déployé et son 4×4.
 
Ne vous attendez pas à voir des paysages somptueux non plus, l’île est volcanique, il y fait chaud et sec toute l’année, mais vous êtes venus pour le soleil et la farniente donc vous serez servi. Toutefois, n’hésitez pas à passer voir la capitale historique Betancuria qui doit représenter l’une des villes les plus charmantes de l’île et au contraire, n’allez pas au parc aquatique au nord-est qui lui représente un vrai attrape touristes…
 
Pour finir, il y a d’excellents restaurants si vous demandez les locaux et certains vous serviront d’excellents tapas avec sangria et toujours un digestif local très sucré mais goûtu pour finir :).
Un tour en quad autour du volcan est également appréciable, c’est une expérience « originale » et on en profite pour longer la mer.

 

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *